Votre deuxième break RnB à la batterie

Dans cette vidéo, nous vous proposons d’étudier votre deuxième break dans le style RnB à la batterie (Rythm’N Blues). C’est un break de niveau intermédiaire. 

Si vous êtes un(e) débutant(e), nous conseillons de commencer par le premier break RnB.

Télécharger les partitions gratuitement

Vos données sont en sécurité et vous pourrez vous désabonner à tout moment. Voir la politique de confidentialité.

Découvrez comment jouer votre deuxième break Rnb à la batterie.

Ressources utiles :

De quoi est composé ce break :

  • 1er temps : Figure rythmique double croche, croche, double croche à la caisse claire.
  • 2e temps : 2 croches au tom alto.
  • 3e temps : Figure croche pointée, double croche à la caisse claire.
  • 4e temps : 2 doubles croches à la caisse claire puis 2 doubles croches au tom basse..

Rythmes et breaks du même style :

Une fois que vous maîtriserez ce break, il s’agit de jouer 3 mesures de rythme, puis 1 mesure de break.

N’oubliez pas de télécharger les partitions pour vous entrainer plus facilement. Vous recevrez toutes les partitions de nos vidéos de blog en une seule fois, ainsi que notre livre numérique “Faîtes-vous plaisir à la Batterie” qui regroupe les meilleurs conseils qu’un batteur puisse recevoir pour progresser rapidement.

Téléchargez maintenant les partitions de toutes les leçons gratuites + le guide complet pour débuter

Vos données sont en sécurité et vous pourrez vous désabonner à tout moment. Voir la politique de confidentialité.

apprendre la batterie - visuel du ebook et des partitions

Partager cet article :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =